LIBRE REVERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE REVERIE

Expression libre, poésie sous toute ses formes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un vagabon... (1 texte court)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braloup
New Membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/05/2008

Un vagabon... (1 texte court) Empty
MessageSujet: Un vagabon... (1 texte court)   Un vagabon... (1 texte court) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:07

…C’était un vagabond, il tutoyait Dieu et les étoiles. Il habitait dans sa veste avec pour annexe sa besace. Cette vieille sacoche plus âgée que lui l’accompagnait à chacun de ses pas, presque. Il était l’un de mes plus proches amis, il est mort, comme il a vécu, sans rien dire à personne. Il passait la nuit chez moi ce jour-là, un dimanche, comme notre Seigneur disait-il, je me repose après 6 jours de marche. Il ne restait jamais, ne s’arrêtait nulle part, jamais, sauf le samedi. Quelque soit l’endroit où ses pas le menaient, il ne partait que le lundi matin, tôt. Il était ainsi. Il ne s’annonçait jamais, et toujours quand il passait me trouvait. Je mentirais si je prétendais l’attendre, je regardais parfois la pendule au mur et tristement me disais, minuit et quart, il ne passera plus….
Revenir en haut Aller en bas
http://ledeuxdumois.wordpress.com/
Aline
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

Un vagabon... (1 texte court) Empty
MessageSujet: Re: Un vagabon... (1 texte court)   Un vagabon... (1 texte court) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:17

Enigmatique ce texte là... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/librereverie/
 
Un vagabon... (1 texte court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE REVERIE :: Discussion :: Salon de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser