LIBRE REVERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE REVERIE

Expression libre, poésie sous toute ses formes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TERRIBLE QUESTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henry canaan
New Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Nantes France
Date d'inscription : 06/09/2007

TERRIBLE QUESTION Empty
MessageSujet: TERRIBLE QUESTION   TERRIBLE QUESTION Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

Bonjour à toutes et à tous,

Comment puis-je répondre à votre question, sans paraître "bizarrre" !

Voyez vous, je ne puis écrire que lorsque :

Un acte, une émotion, un geste, une parole, m'ont touchée; ou bien qu'alors elles aient touchées une personne que j'estime ou tout simplement une personne que j'aurais simplement croisée dans la rue.

Mais là encore il se peut que j'écrive aussitôt ou alors dans un temps un peu plus lointain.

J'écris entre un ou deux poèmes par jour (et parfois trois), et je peux aussi rester entre une semaine à un ou deux mois sans rien écrire.

Mes poèmes sont en général assez court, bien qu'actuellement j'en écrive des plus long(un peu plus long);

Mon écriture comme vous avez du le remarquer est assez simple voir très simple, je ne connais pas la "vraie poésie" car j'ai beaucoup de mal à la comprendre et les mots (les grands mots) sont inconnu et tellement loin de moi.

Bon je m'arrete là, car je parle beaucoup, un comble pour moi qui ne communiquais jusqu'à présent que par poème hihihi !!!


Philippe TROUILLARD dit papy(rus) Henry CANAAN etc...
Revenir en haut Aller en bas
Menier
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/09/2007

TERRIBLE QUESTION Empty
MessageSujet: Comment procédez-vous lors de la composition d’un poème ?   TERRIBLE QUESTION Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

Bienvenu à toutes à tous et sur la nouvelle rubrique du forum !
Dans cette première partie vous pourrez vous exprimer quant à l’expression de votre poésie. Comment écrivez-vous ? Dans quelles conditions ? Ressentez vous les sentiments décrits dans vos œuvres ? Nous explorerons, ensembles, l’alchimie qui se produit parfois quand on écrit — quelle proximité entre le poème et le poète ? — nous répondrons aux questions, aux interrogations de chacun… N’hésitez pas à parler, après tout ne sommes nous pas tous soumis aux mêmes pulsions, aux mêmes incompréhensions qui rendent fascinante l’écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
 
TERRIBLE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE REVERIE :: Débats sur la Poésie :: Travail d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser