LIBRE REVERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE REVERIE

Expression libre, poésie sous toute ses formes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Manu, c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu42
New Membre
Manu42


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/09/2007

Manu, c'est moi Empty
MessageSujet: Manu, c'est moi   Manu, c'est moi Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:34

Bien le bonjour à tous.

J'ai redécouvert il y a peu ma passion de la poésie. Je ne sais pas combien de temps cela durera, peut-être toujours, peut-être pas.
Sachez simplement que si je suis ici, c'est parce qu'une personne m'a fait l'insigne honneur de me le demander. je ne puis refuser un tel honneur, et je compte bien le lui rendre de part mes poèmes et mes vers qu'elle à apprécié. Maintenant je vais me présenter, parce que, malgré tout, c'est le but de ce topic Wink

Je m'appel Emmanuel, autrefois, on m'appelait manu, Mais j'ai enfin accepté que l'on m'appel par mon prénom. J'ai 25ans et j'habite St Etienne dans la Loire. Je suis diplomé d'informatique et je suis développeur de sites et application internet.
J'aime la vie, j'aime le sport (je n'en pratique plus mais je vais m'y remettre), je sors, je bois (raisonnablement) et je ne fume plus (j'ai arrété les conneries Wink ).
Ma passion des poèmes remonte à il y a très longtemps, j'ai fais des concours nationaux en primaire (CM1, CM2) et j'ai échoué, du coup je me suis arrété d'écrire.
Il y a quelques jours, j'ai compris que ce que je montrais aux gens n'était pas ma vrai nature, et j'en ai perdu la personne en qui je tenais le plus. Cette douleure si intense à fait ressortir ce que je suis vraiment. Et je compte en faire profiter mon entourage ainsi que les gens qui le souhaitent.

Mes poèmes sont, pour la pluspart, l'histoire de ce que j'ai vécu ces 15 derniers jours. Laissez moi simplement vous les conter.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

Manu, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Manu, c'est moi   Manu, c'est moi Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

C'est avec une grande émotion et grande joie que je te souhaite la bienvenue. Ici nous échangeons nos états d'âmes sans RETENUES hihi...
Il est vrai que je suis tombée sous le charme car tes vers dégagent beaucoup d'émotions. Moi je me base sur le feeling, et là faut dire que tu m'as simplement coupé le souffle...
Il est si rare que de vrais émotions sortent d'une plume car souvent c'est faux juste pour écrir et faire la concurance mais là (je peux me tromper...) je sens que c'est bien réel et à la limite donant des frissons...

Laisse parler librement ton coeur, ainsi tu en seras apaisé etsoulagé... Ici nous te lisons, nous t'écoutons et te soutenons quoi qu'il arrive et sans jugement car quoi de plus horrible que de n'être écouté et que critiqué et rabattu sans cesse...

Alors rien que pour toi un BIG bisou Very Happy Wink

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/librereverie/
Papillon
Membre



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 06/09/2007

Manu, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Manu, c'est moi   Manu, c'est moi Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:20

Bonjour Emmanuel,

Bienvenu sur le forum. J'espère trouver le temps de lire quelques uns de tes poèmes. J'ai hâte de connaître ton histoire (les 15 derniers jours pour commencer en tout cas).
J'ai relevé que tu t'es remis à l'écriture après une douleur sentimentale. Il n'y a rien de mieux que l'écriture pour évacuer tout ce que tu as à l'intérieur.

A bientôt.
Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://fredbn.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Manu, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Manu, c'est moi   Manu, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE REVERIE :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser