LIBRE REVERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE REVERIE

Expression libre, poésie sous toute ses formes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rime-Beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rime-Beau
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Rime-Beau Empty
MessageSujet: Rime-Beau   Rime-Beau Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:44

Tout d'abord, bonjour. Ma présentation sera assez courte étant donné que je souhaite, dans un premier temps, rester dans un relatif anonymat. Je prefère vous faire découvrir ma personne (ça fait égocentrique, dit comme ça O_o) au fil de mes textes.
J'aime la poésie, bien que je ne sois pas quelqu'un de talentueux, mais j'espère progresser à votre contact. J'ai d'ailleurs lu quelques de vos textes, tous magnifiques! I love you
Personnellement, j'écris pas mal de "poèmes" (c'est une honte à la poésie d'appeller mes texte comme cela), j'aime aussi écrire des petits bouts d'histoire (jamais achevés =P).
Sinon, ne vous fiez pas à mon âge, je suis plus jeune que ce que j'ai indiqué, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas envie de trop parler de choses me concernant.
A part ça votre forum semble vraiment sympa (bien que malheureusement pas très actif =/), euuh je ne sais pas trop comment clôturer ce message, donc simplement...Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

Rime-Beau Empty
MessageSujet: Re: Rime-Beau   Rime-Beau Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Je te souhaite la bienvenue sur nos pages.

Il est vrai que le forum n'est pas très actif faute de temps pour tout le monde et aussi manque de motivation je pense mais cela ne nous empêche pas de composer au fil de nos envies. Si à partir d'aujourd'hui tu nous trouves du monde nouveau actif je suis prenante... héhé

Allé mon petit homme livre nous tes lignes...

bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/librereverie/
Menier
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/09/2007

Rime-Beau Empty
MessageSujet: Bienvenue   Rime-Beau Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:40

Bienvenu sur ce forum où tu es libre de passer quand tu en as le temps et l'envie... Activer ton pseudonyme ma bien fait sourire, un rimbaldien jeté à l'eau timide de cet océan ; sinon n'ai pas peur de ton âge : il n'y a d'âge ni pour rêver ni pour écrire...
Je te souhaite de t'épanouir parmi nous tous, au plaisur de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rime-Beau Empty
MessageSujet: Re: Rime-Beau   Rime-Beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rime-Beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE REVERIE :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser