LIBRE REVERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBRE REVERIE

Expression libre, poésie sous toute ses formes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'Amour toujours et encore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean mimi
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Amour toujours et encore ! Empty
MessageSujet: L'Amour toujours et encore !   L'Amour toujours et encore ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

Bonjour , j'ai 58 ans , toute mes dents et je suis en forme , cheers encore un peu de boulot , de beaux enfants Olivier 34 ans et Stella 20 ans et de charmants petits enfants Jules et Louba ....que dire que les autres ne disent pas ...? je ne sais que peu de choses du poème ...je les laissent venir ....selon l'évènements ...souvent ou toujours lié à une rencontre sentimentale ...ça m'aide ...voila ..trés heureux de découvrir tout ces beaux textes ...à bientôt a travers une pensée poétique ou simplement belle : Jean mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Menier
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/09/2007

L'Amour toujours et encore ! Empty
MessageSujet: En réponse...   L'Amour toujours et encore ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:47

Heureux de te découvrir, et très content de voir que tu es motivé ! Nous apprécierons tous de te lire ; à très vite et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour toujours et encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour toujours
» T'AIMER POUR TOUJOURS ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBRE REVERIE :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser