LIBRE REVERIE

Expression libre, poésie sous toute ses formes...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MERCI MERCI MERCI ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henry canaan
New Membre

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: MERCI MERCI MERCI ! ! !   Mer 31 Oct - 12:31

BONJOUR OU AUREVOIR ! ! !
Si je me permets de mettre quelques mots dans cette rubrique, c'est pour vous dire à quel point je suis heureux de participer, pour combien de temps( je n'en sais rien), mais j'espère tenir assez longtemps, simplement pour avoir la joie de vous dire merci ! ! !, car même si mon voeux de fonder une famille, ne pourra jamais se faire(peut-etre, suis-je trop pessimiste), j'aimerais au moins une fois "voyager", au pas au bout du monde, mais simplement venir vous rendre visite, pour vous remercier de toute cette chaleur, cette humanité, qui se dégage de chaqu'un, chaqu'une d'entre vous ! ! !; c'est bizarre, mais maintenant que le temps me parait court, on commence juste à s'apercevoir, que je suis capable d'essayer de montrer, aux autres que l'on peut s'en sotir(d'une certaine vie, ou non vie); simplement, par ce que j' ai écrit un (petit) recueil de poésie intitulé Contre-jours et que je vais bientôt sortir le deuxième ( La seconde chute), et que je participe dans des associations soit en m'occupant des jeunes, soit en exposant quelques'uns de mes poèmes, la prochaine expo se déroulera, à saint-herblain du 12 au 23 novembre au Soleil Levant ( qui est plutôt couchant pour moi ); Si je vous dit tout celà, c'est pour vous montrer à quel point, la vie peut -être con ! ! !

Pardon de m'etre étalé, mais il falait que je le dise; j'ai vraiment beaucoup d'estime pour vous toutes et tous ! ! ! ENCORE MERCI A VOUS ! ! !

Philippe TROUILLARD dit papy(rus) henry canaan etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: MERCI MERCI MERCI ! ! !   Mer 7 Nov - 13:27

Dommage c'est un peu loin pour moi hihi mais j'espère que tu prendras quelques photos et que tu nous les montreras...
Je suis contente pour toi, tu oses exposer et exprimer en publique tes vers soyeux... Et déjà un deuxième recueil ben dis donc..
Moi j'ose même pas montrer les miens à des pros, je me trouve trop novice pour cela...
Alors je te souhaite tous les mérites du monde et pouce pouce pour l'expo...

Bisous bisous

TEXTES PROTEGES PAR copyrightdepot.com

n°00045252
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/librereverie/

MERCI MERCI MERCI ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1